Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home3/hclsorel/public_html/includes/menu.inc).

Mélissa Biroun devient la nouvelle chef et directrice artistique

Lundi, Septembre 4, 2017 - 09:15

L'Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel est très fière d’annoncer la nomination de Madame Mélissa Biroun au poste de directrice artistique et chef de l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel. Dans le cadre de ses fonctions, elle proposera des concepts originaux afin de plaire au public et aux musiciens.

Mme Biroun est titulaire d’un baccalauréat en composition et est en voie d’obtenir une maîtrise en direction d’orchestre à vent au Schulich School of Music de l’Université  McGill où elle étudie auprès d’Alain Cazes. « Je suis honorée de commencer cette magnifique aventure avec les musiciens de l'Harmonie Calixa-Lavallée. J'ai des projets plein la tête et je suis excitée à l'idée de les partager avec les musiciens et le public sorelois », mentionne Mme Biroun. « Nous sommes fiers d’encourager la talentueuse relève musicale. Nous sommes persuadés que Mélissa amènera un vent de fraîcheur à l’orchestre et saura séduire notre public par son charisme et son dynamisme », souligne Simon Berthiaume, président du conseil d’administration de l’Harmonie Calixa-Lavallée.

Dans le cadre des Journées de la culture, l’Harmonie invite le public à assister à une répétition portes ouvertes qui se tiendra le vendredi 29 septembre prochain à 19h00 dans sa salle de répétition située au Centre communautaire Notre-Dame (189 rue du Prince, Sorel-Tracy). Cette activité se voit une occasion pour le public de faire la connaissance de la nouvelle directrice musicale et échanger avec les musiciens de l’ensemble.