De nouveaux défis pour Josée Laforest

Vendredi, Mai 12, 2017 - 08:00
 
 
COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
Josée Laforest se retire de la direction musicale et artistique de l’Harmonie Calixa-Lavallée
 
SOREL-TRACY, 12 mai 2017 – Le conseil d’administration de l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel a le regret d’annoncer que sa directrice musicale et artistique, Madame Josée Laforest, se retirera de ses fonctions à partir du 1er août 2017.
 
« Les 17 années passées à la barre de l’HCLS ont été particulièrement riches en enseignements et en contacts humains. J’ai toujours éprouvé beaucoup de plaisir à travailler pour l’HCLS, une extension de ma propre famille. », souligne-t-elle.
 
Madame Laforest souhaite maintenant passer le flambeau de la direction de l’ensemble pour se consacrer à la réalisation de nouveaux défis professionnels.
 
« Au nom du conseil d’administration et des musiciens, je tiens à remercier Josée pour toute la passion qu’elle a su transmettre. Son dévouement, sa grande créativité et sa sensibilité artistique auront permis à l’HCLS de se surpasser au fil des ans », a commenté le président de l’HCLS, Monsieur Simon Berthiaume.
 
Le conseil d’administration recherche donc le prochain chef de l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel et assure que les engagements établis jusqu’à maintenant seront honorés.
 
- 30 -
 
À propos de l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel
L'Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel réunit près d'une cinquantaine de personnes partageant leur passion commune: la musique! Ces musiciennes et musiciens âgés de 20 à 80 ans se rencontrent une fois par semaine pour offrir des programmes musicaux et des concerts, non seulement à la population de la région de Sorel-Tracy, mais également ailleurs au Québec.
 
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Simon Berthiaume, président
Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel
 
Josée Laforest