Concert d'automne en formule "intime"

Lundi, Octobre 17, 2016 - 12:45
COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
 
 
L’Harmonie Calixa-Lavallée présente son concert d’automne dans une formule « concert intime »
 
SOREL-TRACY, 17 octobre 2016 - Les 50 musiciens de l'HCLS sont heureux de vous convier à leur concert d'automne 2016 qui se tiendra le vendredi 4 novembre 2016 à 20h00 au Centre communautaire Notre-Dame.
 
Venez entendre 60 minutes de musique riche et puissante qui vous fera vibrer. Ce concert haut en couleurs comme les paysages d'automnes, contient des œuvres magistrales. Vous pourrez découvrir un extrait de l'Art de la Fugue de Jean Sebastien Bach, le premier mouvement de la symphonie no. 1 de Johan de Meij, Gandalf, tiré du Seigneur des anneaux, Mars et Jupiter tirées des Planètes de Gustav Holst, trois thèmes de films, versions symphoniques de John Williams, une adaptation d'un extrait de la Sunrise Mass de Ola Gjeilo, un extrait de Appalachian Spring de Copland et une danse du Venezuela, Joropo. « C'est tout un programme et le public ne pourra qu’en être ravi », souligne Josée Laforest, directrice musicale et artistique de l’Harmonie Calixa-Lavallée.
 
Un concert en toute intimité, dans notre salle, au Centre communautaire Notre-Dame (189 rue du Prince, Sorel-Tracy), accompagné d'un vin et fromage. Une belle soirée en perspective!
 
Les billets sont en vente à la Librairie Marcel Wilkie, 89 rue George, Sorel-Tracy ainsi qu’ auprès des musiciens au coût de 20 $ en pré-vente et 25 $ à la porte le soir du concert.
 
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
 
Marie-Pier Chassé, secrétaire
Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel
450-855-3892
 
À propos de l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel
 
L'Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel réunit près d'une cinquantaine de personnes partageant leur passion commune: la musique! Ces musiciennes et musiciens âgés de 14 à 79 ans se rencontrent une fois par semaine pour offrir des programmes musicaux et des concerts, non seulement à la population de la région de Sorel-Tracy, mais également ailleurs au Québec.